RESERVER VOTRE SéJOUR

RESERVER VOTRE SéJOUR

Adulte(s)/Enfant(s)

Offres Speciales

Offres Speciales

Actualités et événements à Paris

Accueil > Paris > Actualités

À 500 mètres de l'Hôtel Konfidentiel  sur la rue de Rivoli et la rue de la Monnaie, le Cheval Blanc, hôtel 5 étoiles au coeur de Paris, incarne le renouveau de la Samaritaine. Ouverture prévue en 2016 !

Le projet du Cheval Blanc, la Samaritaine, Paris
Le projet du Cheval Blanc, la Samaritaine, Paris

Le projet du Cheval Blanc

Financé par la Samaritaine, filiale du groupe LVMH Louis Vuitton Moët Hennessy, un vaste programme réhabilitation du bâtiment historique de la Samaritaine signé de l’architecte Henri Sauvage et réalisé en 1928, est actuellement en cours au cœur du 1er arrondissement de Paris. L'Hôtel Konfidentiel vous propose un petit tour d'horizon de ce beau projet qui symbolise le renouveau d'une tradition chère à Paris : la Samaritaine...
 

Un nouvel hôtel 5 étoiles et un restaurant gastronomique

Le programme prévoit la création d’un hôtel de prestige 5 étoiles « Cheval Blanc », enseigne hôtelière du groupe LVMH,  de  72 chambres et suites reparties sur 14 500 m².
L’établissement déclinera les valeurs qui font la singularité de la marque, à savoir l’esprit d’exclusivité et le devoir d'excellence. En  2012 la Samaritaine a obtenu la pré-certification LEED® niveau gold pour l’hôtel.
Un restaurant gastronomique avec une grande terrasse accessible au public, un bar et une brasserie moderne viendront compléter le programme.

Une vaste entreprise indispensable au rayonnement international de Paris

La rénovation de la Samaritaine s’inscrit dans une optique contemporaine et innovante sur la rue de Rivoli et la rue de la Monnaie. Soucieux d’apporter une dimension écologique urbaine, le projet prévoit une façade végétale sur la Seine. La restauration de ce bâtiment emblématique du paysage parisien, tout près de l’Hôtel Konfidentiel, aura pour vocation de répondre aux standards d’une clientèle toujours plus exigeante.

Consultez plus d'informations sur le projet du Cheval Blanc Paris

 
Google + Twitter Facebook